L’Aquarium recherche des bénévoles

L’Aquarium Ciné-Café a fait sa rentrée le 5 septembre (oui, on peut dire qu’on est en retard pour vous avertir).
C’est donc reparti pour une année de ciné-quiz, de diffusions de court-métrages, de découvertes de documentaires, d’échanges autour du cinéma et d’apéros qui se prolongent…
Mais pour ça, on a besoin de vous !
C’est pourquoi on lance cet appel à toute personne motivée et prête à s’impliquer en tant que bénévole.
Une occasion de rappeler quelles sont les valeurs et les activités (variées) de l’Aquarium.
Aquarium ciné-café, c’est un lieu qui cherche à réinventer la salle de cinéma, rien que ça ! Mais qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire ?
Permettre aux spectateurs de dialoguer autour de toutes sortes de projections qui balayent l’histoire du cinéma jusqu’à aujourd’hui, avec des films de fiction comme des documentaires, des grosses productions au cinéma émergent, sans oublier les courts-métrages et les clips.
C’est aussi offrir des moments ludiques qui passent par les soirées jeux vidéo, l’impro théâtrale, et des vrais moments de rencontres autour d’apéros des professionnels de l’audiovisuel et des soirées débats enflammées autour de sujets de société. Le tout, confortablement installés dans des canapés en sirotant une bonne bière ou un délicieux diabolo.
Pour faire tout ça, on a besoin de toi ! Si tu es curieux de cinéma, champion de la tireuse à bières, ou si tu as simplement envie de filer un coup de main, rejoins-nous ! Tout ce qu’il te faut, c’est quelques disponibilités en soirée, de la bonne humeur et un peu d’organisation.
Si tu es intéressé, remplis le formulaire et nous te contacterons : http://bit.ly/2QcKHmX

Laisser un commentaire